Goodlock, l'escape game pour ceux qui aiment se faire peur
Grâce au collectif Un Blog, Un Apéro, j'ai pu découvrir un nouvel escape game sur Bordeaux : Goodlock escape game.
C'était lors de notre soirée Halloween. Et si tu te demandes pourquoi ça se prêtait parfaitement à cette occasion, je t'invite à découvrir la suite de l'article.
Goodlock, un nouvel escape game à Bordeaux
Tu n'as sans doute pas dû passer à côté du phénomène escape game. Ces jeux d'évasion grandeur nature sont devenus la nouvelle tendance pour se divertir entre amis, faire chauffer nos méninges et se prendre pour de vrais enquêteurs. Goodlock propose une petite touche en plus : se faire peur. La salle des 7 péchés capitaux de Goodlock est parfaite pour toutes celles et ceux qui adorent jouer à se faire peur. Frissons et cris garantis."Voilà 10 ans que la chapelle clandestine des fanatiques des « 7 péchés capitaux » a été condamnée suite à la mort sanglante de plusieurs de ses fidèles. Très relayée par la presse, l’affaire a pourtant été étouffée par la police et le meurtrier court toujours. Depuis peu, des habitants s’inquiètent : une mystérieuse silhouette a été aperçue le soir se rendant sur les lieux. Courageux ou inconscients, vous décidez de vous y rendre pour découvrir ce qu’il s’y est vraiment passé."
En lisant le synopsis, j'ai tout de suite été emballée à l'idée de le faire et je n'ai pas été déçue.
Goodlock, l'escape game personnalisable
Ce qui est génial avec Goodlock, c'est que non seulement les décors sont supers, donnant une vraie atmosphère pesante, mais il y a également des éléments qui viennent monter d'un cran votre niveau de stress. Et en plus, ça change tout le temps ! Vous pouvez (si vous l'avez déjà fait) personnaliser certains moments pour piéger vos amis et leur faire vraiment peur. C'est parfait pour des anniversaires ou des enterrements de vie de jeune fille/garçon.GOODLOCK, mon expérience
Comme je le disais, j'y suis allée avec Un Blog, Un Apéro. J'ai eu la chance de faire équipe avec Franck, Flora, Grégoire et Alexandra. Cécilia s'est également glissé à notre groupe, mais c'était en fait pour qu'on lui serve de cobaye (la méchante !). Ce n'était que mon deuxième escape game et bien que j'avais trouvé le premier plutôt facile (retrouve mon témoignage ici), je dois bien avouer que celui-ci est plutôt difficile ! Si tu aimes te triturer le cerveau, il est parfait pour toi. Ensuite, j'avoue que j'étais bien stressée en entrant dans la pièce, mais j'essayais sans cesse de me dire : "c'est du fake, relax !". J'ai sursauté deux-trois fois quand même j'avoue et je n'osais pas parler au maitre du jeu ! J'ai trouvé l'ambiance bien pesante et j'ai fini par rentrer dans l'histoire en pensant même que le meurtrier allait débouler. Je n'osais même pas longer les murs... On a bien fini par sortir, après une heure (oui, oui, on a eu un peu de mal...).Résultat : J'ai adoré, j'ai vraiment passé un super moment et je vous recommande vivement d'aller y faire un tour !
Je tiens à remercier Un Blog, Un Apéro d'avoir organisé ce très bon moment et je remercie Miguel et Aurélie pour leur accueil (et j'en profite pour les féliciter à nouveau pour leur super boulot).
Informations utiles :
Goodlock
81 cours Anatole France
33000 Bordeaux
Retrouvez-les sur Facebook - Twitter - Instagram - Site officiel
Vous avez déjà participé à un escape game ?
Cet article n'est pas sponsorisé.
Photos : Histoire deux soeurs
2 petits secrets
Mais quel plaisir d'avoir jouer la méchante!
RépondreSupprimerCette soirée d'Halloween était dingue et pouvoir jouer au game master apporte beaucoup de piquant.
Merci beaucoup pour cet article
Cécilia
Oui c'était vraiment top ! Merci à toi et à Flora pour cette soirée riche en émotion ! 😉
Supprimer